Auto Hall se lance dans le marché de l’occasion
inauguration-autocaz

Autohall vient de lancer Autocaz. Une enseigne à travers laquelle le distributeur propose désormais des véhicules de différentes marques.  

«C’est une première pierre à l’édifice d’un marché de l’occasion structuré, organisé et permettant de protéger et d’éclairer le consommateur». C’est ce qu’affirme Jamal Eddouhbani. Le directeur général du groupe Auto Hall venait, ce lundi 12 avril, de couper le ruban blanc annonçant l’inauguration d’Autocaz. Une enseigne que le distributeur dédie aux véhicules d’occasion toutes marques.

Autohall propose une offre globale aux clients potentiels de l’occasion. En plus des possibilités de financement, une garantie de 6 mois est également proposée, comme l’explique Jamal Eddouhbani à travers cette interview vidéo.


Prenant en compte les conditions exceptionnelles de la crise sanitaire, le distributeur a lancé une plateforme qui est désormais en ligne pour permettre aux clients potentiel de faire leur choix, avant de se présenter pour voir et tester le véhicule choisi.

«Aujourd’hui, le marché des véhicules d’occasion est dominé essentiellement par l’informel, et n’offre donc aucune traçabilité», fait remarquer le directeur général, affirmant qu’Autocaz vient contribuer à l’organisation de ce segment. Lequel est très porteur.
Reportage vidéo : Khalid Chouri