Hackers à vos claviers!

Un grand complot se trame contre la thèse marocaine, la seule et unique, de la marocanité du Sahara. Pas de poudre sur le terrain mais des calomnies sur internet à visage couvert. Parfois le courage manque. Un compte manipulé sur Twitter publie des documents et des photos, selon ses auteurs, très compromettants pour ceux qui se trouvent en première ligne sur le front de l’intégrité territoriale.

On pirate des comptes mails, on re tricote les informations et on sert. La guerre est donc bien déclarée, nos hackers vont pouvoir se faire plaisir sur ces comptes qui se sont compromis d’eux-mêmes en révélant la finalité de leur petite entreprise et donc l’identité de leurs commanditaires. Bien sûr, il est facile de tirer quand on est caché, mais sur internet rien n’est vraiment à l’abri des patriotes.

Alors, puisqu’ils veulent la guerre sur internet, ils vont être servis. Les hackers marocains ne sont-ils pas les meilleurs ? Quant à l’information relayée par les sites pro Polisario et pro Algérie, selon laquelle, le « Makhzen » tremble suite à la publication de ces calomnies, eh bien que les ennemis du Maroc déchantent, ils ont du chemin à faire.

H.A