Une marocaine au «Women for change»

Pour la première fois, une marocaine participe au concours «Women for change». Soutenue par Méditel en partenariat avec la fondation Orange, Nora Bellahcen Fitzgerald, fondatrice de l'association Amal pour les Arts Culinaires prend part à cet événement exceptionnel récompensant les femmes engagées pour la cause féminine.

Créé en 2013 par la Fondation Orange et le Women's Forum for the Economy & Society, en partenariat avec le magazine Marie Claire, le concours «Women for Change» consacre chaque année des femmes exceptionnelles, fortement engagées et œuvrant à travers des actions concrètes dans les domaines de l’éducation, la santé, l’insertion professionnelle et les droits des femmes.

Pour l’édition 2015, le concours verra la participation de candidates venant du Maroc, de la Jordanie, de l’Egypte, de l’Espagne et de la Tunisie. Méditel, qui soutient la candidate marocaine

, invite les internautes marocains à voter massivement pour elle, jusqu’au 15 octobre, sur le lien www.fondationorange.com/Nora-Belahcen-Fitzgerald.

Nora Bellahcen est licenciée en mathématiques et interprète de métier. Touchée par la cause des mères en détresse suite à une rencontre douloureuse avec une jeune mère mendiante, elle se lance dans un projet de cœur, devenu l"association Amal pour les Arts Culinaires.