Lawhati, nouveau programme citoyen d’Al Barid Bank

Une convention de partenariat a été signée le 12 janvier, entre Al Barid Bank et le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des cadres pour permettre aux étudiants boursiers d’acquérir les tablettes du programme « Lawhati». Ce programme citoyen permet de mettre à la disposition des étudiants boursiers des «Tablettes 2 en 1», munies d’un contenu pédagogique, à un prix avantageux. Ils pourront ainsi se présenter dans les points de vente des distributeurs agréés du Programme Lawhati et choisir la tablette de leur choix. Le financement de l’acquisition de cet équipement sera pris en charge par Al Barid Bank, sous forme d’un prêt accordé à des conditions préférentielles.

En facilitant aux étudiants boursiers l’accès aux nouvelles technologies, Al Barid Bank s’inscrit dans la lignée de ses actions citoyennes menées au profit des jeunes en général, et des étudiants boursiers en particulier. En effet, Al Barid Bank, depuis 2012, octroie gratuitement aux étudiants boursiers des cartes prépayées de retrait et de paiement (Cartes « Minhaty ») leur permettant de recevoir leurs bourses à travers son large réseau d’agences et de guichets automatiques bancaires.

A propos d’Al Barid Bank

Avec plus de 6 millions de clients à son actif, Al Barid Bank est un acteur d’inclusion financière et sociale de 1er plan au Maroc. Fidèle à sa vocation de banque citoyenne, Al Barid Bank est animée par une profonde conviction, celle d’être utile aux marocains, et de contribuer au développement du Maroc de demain.

En facilitant l’accès à des produits et services simples et bien pensés, en tirant profit des nouvelles technologies pour développer un multicanal performant, et en plaçant la qualité de service et la satisfaction clientèle au coeur de ses priorités, Al Barid Bank s’est fixé pour objectif ambitieux d’offrir une banque de qualité pour tous.