MOMO joue « Binatna » à Paris

'Le 20 février 2016 au théâtre le République à Paris'

Après 25 représentations en rodage à Casa et Rabat, Momo Bousfiha, alias Momo joue son premier stand up comédie à Paris « BINATNA » qui raconte le quotidien du marocain lambda.

« Si tu ne montes pas sur scène, j’arrête de te parler ». Une phrase de Gad El Maleh qui est resté gravée dans la mémoire de Momo : « Je veux que Gad continue à me parler, c’est pour ça que je fais ce spectacle ! » confie l’humoriste qui avoue que les mots de Gad ont été un véritable déclencheur pour lui.

Un spectacle sobre, intimiste et épuré qui fait salle comble depuis plusieurs semaines! Momo Bousfiha, réalise son rêve de monter sur scène avec un premier one man show qu’il intitule « Binatna ». Après plusieurs années de mûre réflexion, il décide de se produire en septembre dernier entre Casablanca et Rabat pour roder son spectacle et aller à la rencontre de son public. L’animateur s’entoure de Hanane Fadili et de ses bons conseils pour évoluer. Au fur et à mesure de ses spectacles, il apprend, corrige, réécrit et après 25 représentations, il décide de se produire à Paris, au théâtre Le République le 20 février.

Dans « Binatna » (Entre nous), l’animateur humoriste se dévoile à son public. Il raconte sa famille, ses enfants, ses failles, ses hauts, ses bas, son quotidien, qu’il avoue être le quotidien de tout marocain. « J’adore pointer du doigt ce que le Marocain a d’exceptionnel ». Lors de ses shows, il échange beaucoup avec le public, se nourrit de lui, et l’inclut dans son écriture. Ce qui s’apprête à faire le 20 février prochain à Paris, au théâtre le République.

En attendant, un personnage de Hanane Fadili est à la recherche de Momo…Que cela reste BINATNA !

https://www.youtube.com/watch?v=vYDiC5LpoZ8