Secteur des taxis - Kia entre scène

Le secteur des taxis fait saliver les constructeurs automobiles au Maroc. Avec une offre alléchante, Kia veut séduire les professionnels.

Le renouvellement du parc de taxis attire de plus en plus d’enseignes automobiles. Aux dernières nouvelles, c’est Kia Motors Bin Omeir Group (KMBG) qui s’intéresse au secteur. En effet, KMBG vient de signer un accord de partenariat avec la Coopérative Nationale des Professionnels des Taxis pour la fourniture de véhicules avec une subvention de 80.000 DH, indique un communiqué de l’entreprise. C’est la KIA Carens, en 7 places qui est concernée par cette opération visant à renouveler le parc des grands taxis, devenus vétustes à ce jour. Ce modèle est proposé en exclusivité aux exploitants des grands taxis par KMBG à 78.325,00 DH. De plus KMBG a mis en place des offres de financement attractives –Crédit gratuit avec mensualités à partir de 1.500 DH - et se charge ausi du montage financier, ainsi que du suivi administratif dans le cadre de cette convention

Fiche Technique

Fondée en 1944, KIA Motors Corporation est le plus ancien constructeur automobile de Corée du Sud. La marque bénéficie d’un appareil de production hors du commun, présent dans 5 pays: chaque année, elle produit plus de 3 millions de véhicules grâce à 10 unités de fabrication. Kia est distribuée dans 150 pays et emploie environ 48 000 personnes dans le monde pour un chiffre d’affaires de plus de 17 milliards de dollars. KIA est le sponsor majeur de l’Open d’Australie et le partenaire officiel de la FIFA. Son slogan, « The Power to Surprise », représente la vocation de la compagnie d’offrir et de partager des expériences inédites avec ses clients à travers le monde.