“Music has no boundaries”, nouvel album de Ahmed Soultan

'Le king de l’Afrobian vient de sortir son nouvel opus « Music has bo boundaries » (La musique n’a pas de frontières).'

Composé de 17 titres colorés, l’album sorti le 23 janvier 2016, est riche en sonorités du monde entier avec en featuring plusieurs artistes internationaux dont la légende et père fondateur de la Funk Music, George Clinton, la chanteuse Ghaneene Wiyalaa et bien d'autres.

Fidèle à son style musical mêlant R’n’b et musique africaine, le chanteur originaire de Taroudant chante en darija et en Amazigh. Le clip de son premier single « Ana O Rassi » cartonne depuis son lancement sur le web, tout comme son morceau "This Is Who I Am" qui lui a valu sa victoire aux AFRIMA en Novembre 2015, en tant que meilleur artiste de l'année 2015 pour la région North Africa.

Depuis sa nomination aux MTV Awards en 2012 et 2013 pour les titres « My Jailer » et « Denia Hania », Ahmed Soultan sillonne le monde et enchaîne concerts et collaborations artistiques. Sa dernière performance aux Glo-Caf Awards, cérémonie de remise des prix du ballon rond, organisée par la Confédération de football africaine à Abuja, au Nigeria.

https://www.youtube.com/watch?v=X88P9Z-MlSA