Clôture en apothéose du festival Voix de Femmes

Le rideau est tombé, samedi soir à Tétouan, sur la 9ème édition du festival "Voix de Femmes", placée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, avec des prestations époustouflantes de la starlette Dounia Batma et de la vedette de la chanson marocaine Latifa Raafat.

Des dizaines de milliers de spectateurs présents à la scène Al Matar ont été conquis par le charme de Dounia Batma, qui a interprété pour l'occasion son titre "Maziane Waer" et une sélection des meilleurs tubes marocains, dont "Siniya" de Nass El Ghiwan, "Laâyoune Ainiya" de Jil Jilala et "Mazal Mazal" de Cheb Akil.

Lors de cette soirée de clôture, qui a célébré comme il se doit le patrimoine artistique fe minin marocain, un hommage émouvant a été rendu à la grande diva marocaine Naima Samih pour son parcours exceptionnel au Maroc et ailleurs. La chanteuse a inscrit son nom par la force de son talent au panthéon des légendes du patrimoine artistique féminin.

A cette occasion, Naima Samih a exprimé son immense joie et sa fierté de cette distinction qui plus est lui a été consacrée lors d'une édition exclusivement dédiée à la femme artiste marocaine, le jour même où le peuple marocain célèbre dans la joie et l'allégresse les festivités de la Fête de la Jeunesse.