Wael Kfoury, le Roi de la Romance se produit au Mazagan

Le vendredi 9 septembre 2016

Pour sa 24e Mazagan Nights, Mazagan Beach & Golf Resort accueille pour la seconde fois l’illustre star libanaise Wael Kfoury.

Celui qui, déjà en 2012 avait enflammé la scène Nahda au festival Mawazine à Rabat, et ensuite à Mazagan, a fait fondre les cœurs les plus durs et a transporté les fans venus de tout le Royaume ; se produira une nouvelle fois à Mazagan Beach & Golf Resort pour un concert exceptionnel.

La star adulée par ses fans, dont le répertoire est repris en cœur à chacune de ses apparitions n’a eu de cesse depuis 1992 - année durant laquelle il se fait repérer dans l’émission Studio El Fan - cumulé des albums, l’admiration de ses pairs, et les fans de par le monde.

Il a su tout au long de sa carrière poser une voix qui transcende les cœurs, et s’imposer de par son charisme, son élégance et sa voix enivrante en tant que maître dans l’art d’interpréter le registre romantique comme nul autre avant lui.

Produit simultanément par Music Box International et Rotana pendant plusieurs années, il cumule de nombreuses récompenses et décroche un premier prix pour Bi nojoom Al Layl et l’album Ma Waatik, les MUREX d’or de 2001 à 2011 pour le meilleur chanteur libanais à 5 reprises, la meilleure chanson romantique en 2002 avec « Omri Kellou », la meilleure chanson libanaise en 2009 avec « Hobna Ghalat », et en 2011 pour la meilleure chanson avec « Ma Rjeet Enta ».

Il détient jusqu’à ce jour la place de favori dans les cœurs. Justement car c’est au cœur qu’il parle, il est sollicité par toutes les productions stars à la recherche de talents : Star Academy, Arab Idol, X Factor, entre autres.

Le succès de Waël Kfoury ne connaît pas de frontière, puisqu’au-delà du monde d’arabe, c’est tous les continents qu’il parcourt avec des scènes en Australie, aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Europe.

Avec des hits tels que Bihin, Bahebak Ana Kteer, Omri Kello pour parler des plus anciennes reprises par cœur par les générations plus jeunes. L’artiste au cœur tendre poursuit sa quête vers l’amour absolu avec son dernier album « Wael » dont il interprétera des extraits tels que « Gharam Al Moustahil » pour la 24e Mazagan Nights qui promet d’être inoubliable.