Di Caprio empêtré dans un gros scandale financier

Leonardo Di Caprio, la star hollywoodienne, fait face à un scandale monumental aux Etats-Unis, en Malaisie et en Suisse. On le suspecte de subtiliser un million  de dollars à un fonds malaisien. Le FBI est sur l’affaire et la star a été éjectée de la campagne de collecte de fonds de la candidate aux présidentielles américaines Hillary Clinton qui ne veut pas que le scandale l’éclabousse.

Il s’agit d’une somme énorme, révèle le journal suisse Le Temps, « des dizaines, voire des centaines de millions de dollars ». A qui aurait servi tout cet argent ? Ces fonds « auraient servi à sponsoriser des virées à Las Vegas, l’achat d’œuvres d’art, d’immobilier de luxe et de jets privés, ainsi que l’organisation d’orgies mémorables et autres convivialités arrosées ».

Le rappeur O.T. Genasis affirme que DiCaprio et ses deux complices malaisiens, dont le gendre du ministre de Malaisie qui avait produit un seul et unique film Le loup de Wall Street justement, auraient commandé pour un million de dollars de champagne As de pique à 50.000 dollars la bouteille lors d’une soirée privée, du champagne qu’ils ont utilisé pour « arroser les murs ». Le Temps écrit d’ailleurs que le film « aurait été financé avec l’argent soustrait des caisses publiques malaisiennes ». Santé!