"Touche pas à mon enfant" s'insurge contre El Kabbaj

L’organisation « touche pas à mon enfant » accompagnée d’autres associations a suivi de près les tergiversations du dénommé ELKABBAJ.

Ce dernier a pris pour cible les mamans célibataires, notamment leur défenderesse Aicha ECHENNA, ce qui dénote son mépris vis à vis de ces femmes devenues volontairement ou sous la contrainte des mamans, ainsi que de leurs progénitures.

Nous considérons qu’une personne qui agresse les femmes en les accusant de mécréance et qui œuvre à semer la haine est un individu dangereux contre lequel notre ONG doit lutter et contrecarrer.

C’est pourquoi notre organisation  rejette ces allégations. Nous sollicitons les autorités pour qu’elles mettent un terme aux dépassements de cette personne .

De tels propos, portant un discours de haine contre les associations qui luttent à la protection de ces personnes, constituent un danger pour notre société.

Nous demandons également à la société civile et à toutes les associations qui œuvrent pour la protection de la femme et de l enfant à prendre parti contre cet individu qui porte des messages de haine mettant en danger la liberté de tous .