"Wings of African Art", la RAM apporte des précisions

Afin de lever toute équivoque concernant le concours d’art contemporain lancé pour l’habillage de certains de ses avions, Royal Air Maroc tient à apporter les précisions suivantes :

-          La phase d’inscription qui permet aux candidats de manifester leur intérêt pour participer à ce concours sera clôturée le 22 septembre 2016 ;

-          La phase de dépôt des œuvres finalisées se terminera le 15 octobre 2016 pour les candidats retenus sur la base de leur dossier de candidature.

Par ailleurs, la compagnie met à la disposition de tous les artistes intéressés par ce concours une adresse e-mail pour le retrait des dossiers de candidature ou pour toute demande d’information complémentaire. L’adresse e-mail est : « artist@wingsofafricanart.com ». Ils pourront aussi s’informer à travers le site de la compagnie www.royalairmaroc.com.

Il est à rappeler que Royal Air Maroc a lancé ce concours d’art contemporain baptisé « Wings of African Art », pour l’habillage de trois de ses appareils et pour permettre à des artistes africains de faire voyager leur œuvre dans le monde entier. Ces appareils font partie des 54 avions composant la flotte de Royal Air Maroc. Le concours est destiné exclusivement aux artistes d’Afrique dont font partie les artistes marocains.