Mobilité urbaine: bientôt des véhicules hybrides sans chauffeur

Leader dans le service du transport l’application "Careem” lance son ultime service des véhicules hybrides sans chauffeur, en partenariat avec NEXT Future Transportation Inc., dans le but de consolider son engagement à créer le rénovation dans le secteur du transport en adoptant les nouvelles technologies.

Ces voitures hybrides sous le signe de l’innovation ont été présentées au salon annuel "GITEX 2016”, un haut lieu de rencontre technologique par excellence, qui s’est déroulé dernièrement à Dubaï. "Careem” compte lancer ses véhicules dans une année, avant de les mettre en circulation dans l’ensemble de ses marchés porteurs.

Le lancement de ces véhicules hybrides sans chauffeur, vient renforcer la politique de l’entreprise "Careem” a créer une véritable révolution dans le secteur du transport dans les régions du Moyen Orient et l’Afrique du Nord, surtout que la région MENA est une véritable locomotive de développement technologique sur le moyen et le long termes.

Les voitures électriques sans conducteurs permettent le transport à travers une manipulation individuelle ou constituée de plusieurs véhicules pour former une sorte de bus, et permettront aux passagers de se déplacer librement. Ces automoteurs permettent aux passagers de profiter d’un transport en commun personnalisé, tout en engageant des technologies avancées et respectant de même notre environnement.