« Dinner in the sky » bientôt à Marrakech !

Du 27 au 30 Décembre 2016

Réda Jebbrouni organise à Marrakech un grand événement, « Dinner in the sky », concept mondialement connu dans les plus grandes villes du monde.

A l’occasion de la célébration des 10 ans du concept « Dinner in the Sky », ses créateurs David Ghysels et Stefan Kerkhofs ainsi que leurs 55 partenaires à travers le monde, dont Reda Jebbrouni, partenaire exclusif au Maroc/Afrique du Nord, ont organisé du 1er au 5 juin dernier un événement grandiose : 10 Chefs étoilés cuisinant pour 220 personnes sur 10 plateformes élevées simultanément par 10 grues dans le ciel de Bruxelles avec l’Atomium en arrière-plan, comme autant de bougies sur un gâteau d’anniversaire.

Pour le 10e anniversaire de cette création très courue dans les capitales mondiales, Reda Jebbrouni a réussi l'exploit de monter au pied de l'Atomium à Bruxelles avec ses partenaires, le plus grand restaurant en plein air du monde. Ce bel événement grandiose a été inauguré devant les caméras des journalistes venus des quatre coins du monde pour assister à cette scène spectaculaire, celle des 10 tables suspendues simultanément dans le ciel bruxellois avec jeux de lumières et feux d’artifice.

Agé de 39 ans, Reda Jebbrouni est né et a grandi en Allemagne. Il a choisi de retourner à son pays d’origine il y a un peu plus de 4 ans afin d’y apporter son savoir-faire et sa passion pour les projets improbables. Marrakech étant réputée pour ses événements et ses soirées tendance, il y organise pendant 4 jours, du 27 au 30 Décembre 2016, des déjeuners et diners « Dinner in the Sky » au Four Seasons. Une soirée réveillon sera également organisée au Four seasons avec « Dinner in the sky » le 31Décembre 2016. L’occasion pour les visiteurs de la ville ocre de profiter de la période de fin d’année pour vivre une expérience unique au Monde.