Et de 4 pour le Global Management Challenge

L’agence Image & Stratégie annonce le lancement de la quatrième édition 2016/2017 du Global Management Challenge (GMC).

Basée sur un simulateur de haut niveau, les participants devaient gérer l’entreprise virtuelle qui leur est confiée et la rendre la plus compétitive possible. Le but étant de leur permettre de mettre en pratique tout ce qu’ils ont appris en théorie afin d’analyser et développer leur entreprise dans toutes ses dimensions, notamment, le commercial, la production, la finance, le marketing, RH, et communication.

Le GMC réunit les plus grandes écoles et universités de plus de 30 pays. Le Maroc a été présent en force lors des finales internationales à Prague en 2015 et Macao en 2016. Pour cette année l’équipe finaliste représentera le Maroc à Doha au Qatar. Le GMC, permet, d’identifier et d’accompagner les talents managériaux.

Outre la valorisation de leur CV, les étudiants ont pu développer leur leadership et leurs capacités de prise de décision et ont également eu l’opportunité d’entrer en contact avec des entreprises partenaires de l’événement.

Véritable référentiel de valorisation et de détection de talents depuis plus de 30 ans, le GMC a réuni 450 000 compétiteurs, dont plus de 30 000 participants lors de chaque challenge.