Voici les prénoms des nonuplés de la Malienne Halima Cissé qui remercie à sa façon le Roi Mohammed VI
Halima Cissé avec l'équipe médicale de la clinique Ain Borja de Casablanca

La désormais célèbre maman malienne des neuf bébés nés au Maroc vient de les baptiser. Ce faisant, Halima Cissé a exprimé à sa manière sa reconnaissance au Maroc et à son Roi.

L'heureuse maman malienne des nonuplés, nés il y a quelques jours à Casablanca, vient de les baptiser. Les garçons s'appellent : Mohammed, Bah, Oumar, Adama, El Hadji. Et les filles : Kadidia, Fatouma,Hawa, Oumou.

Halima Cissé affirme avoir choisi Mohammed comme prénom pour le garçon qu'il a baptisé en premier en reconnaissance et en hommage au Roi Mohammed VI. C'est, dit-elle, sa façon de remercier le Royaume et son Souverain pour leur hospitalité. Reconnaissante, elle souligne avec émotion qu'elle n'oubliera jamais que le Maroc lui a sauvé la vie et celle de ses nouveau-nés.

Madame Cissé a fait aussi un clin d'œil au président de son pays, Bah N'Daw en baptisant l'un de ses garçons Bah. Sans l'aide des autorités maliennes, il n'aurait pas pu arriver en temps opportun à Casablanca où elle a pu être rapidement prise en charge et accoucher dans de bonnes conditions, malgré la singularité de son cas.