Lauréat de l'OFPPT, Jaafari gagne "Top Chef Arabia"

Aissam Jaafari, lauréat de l’Institut Spécialisé en Hôtellerie et Restauration Polo de Casablanca, filière Technicien cuisine Promotion 2006 , vient de remporter haut la main la finale de 1ère première saison de l'émission Top Chef, diffusée sur la chaîne MBC le 17 décembre 2016. Le chef cuisinier avait déjà remporté avec brio plusieurs grands prix nationaux et internationaux.

Chef cuisinier reconnu par ses pairs, au Maroc et à l’étranger, Aissam Jaafari a été le premier Marocain à participer au Bocuse d'or, considérée comme la coupe du monde de la gastronomie où il le 1er participant marocain. Jaafari est également membre de de l’académie culinaire de France. Il a également gagné le Grand prix d'excellence de l'Académie Nationale de cuisine de Toulouse en 2013 .

En remportant le titre de Top Chef Arabia, Aissam Jaafari, reconnu pour ses performances, vient donc confirmer encore une fois son talent et sa créativité, à l’échelle internationale de la Gastronomie.

Sa carrière est riche et a pris part à plusieurs concours et manifestations, dont la plus remarquable, est le Top Chef Arabe, une nouvelle distinction qui fait honneur à l’OFPPT et à tous ses lauréats.