Al Omrane décroche la certification ISO 9001

Le Holding Al Omrane décroche la certification ISO 9001 version 2015 de Système de management de la qualité Le Holding Al Omrane est certifié ISO 9001 VERSION 2015. Il a réussi le challenge de la certification de son Système de Management de la Qualité (SMQ) selon les exigences de la norme ISO 9001 version 2015. Ceci permet de conforter le Groupe dans sa volonté de s’inscrire dans la modernisation de ses activités et pratiques managériales.

Cette certification constitue pour le Holding un nouveau gage de confiance et de détermination pour placer la satisfaction des citoyens, de ses Sociétés filiales et partenaires institutionnels et privés au cœur de ses préoccupations, au même titre que le respect de ses engagements et sa détermination sur la voie de l’amélioration continue de ses approches et pratiques managériales.

Par ailleurs, les impératifs d’évolution et d’adaptation de son modèle de gouvernance au contexte politique et macro-économique constituent autant de motifs pour la généralisation du Système de Management de la Qualité au reste des Sociétés filiales. Il s’agit en effet de doter dans une seconde étape ces Sociétés non seulement d’outils mais surtout des atouts d’une nouvelle culture source de dynamiques multiples à même de leur permettre d’accompagner les grands projets de développement de notre pays et s’adapter aux mutations imposées notamment par la régionalisation avancée du Royaume, la diversité des modes opératoires , la multiplicité des intervenants dans l’acte de bâtir, la raréfaction du foncier public urbanisable et l’importance des besoins et attentes des populations.

Cette consécration, partie d’une vision claire et partagée, permet aujourd’hui au Holding Al Omrane de porter fièrement ce label et surtout de le traduire davantage à travers des pratiques innovantes et éco-responsables et en faire la référence de son style de conduite des projets qu’il initie ou qui lui sont confiés dans le cadre des partenariats au niveau national, régional et local.