Femmes : Le SEWI revient en mars

L’Association des Femmes chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM) organise le 3 mars prochain au Sofitel Jardin des Roses à Rabat la deuxième édition du SEWI (South Economic Women Initiative), son événement annuel à l’occasion de la journée mondiale de la Femme.

Sous le thème « Entreprendre demain, les clés de la réussite », le SEWI se propose de faire intervenir des experts sur des questions liées à l’avenir de l’entreprise dirigée par les femmes : comment se présente l’entreprise de demain dans un contexte en mutation, quels sont les leviers pour réussir, pourquoi les réseaux sont importants pour grandir et se développer, comment se libérer des croyances limitantes pour oser ? Toutes ces questions seront au cœur des débats du SEWI cette année dans la perspective de fournir aux participants des clés pour réussir à amorcer le virage de l’innovation, de la transformation digitale et du changement dans les meilleures perspectives.

« Le choix de cette thématique s’est imposé à nous car entreprendre demain revient à identifier les voies et les pré-requis qui mènent vers les business modèles d’avenir permettant aux entrepreneurs de percer, grandir et durer…Cette conférence a donc l’ambition de fournir les clés de la réussite et, partant, contribuer à libérer les énergies », explique AsmâaMorineAzzouzi, Présidente de l’AFEM.

Le SEWI 2017 offre également aux participantes, des femmes entrepreneures du Maroc, d’Europe et d’Afrique, la possibilité d’échanger, d’explorer les pistes de collaboration et de prendre connaissance des modèles de réussite.