Hiba Tawaji pour la première fois au Maroc !

Connue pour son style alliant musique classique, pop, jazz et musique orientale, la nouvelle voix montante de l’Orient se produira pour la première fois au Maroc. Deux shows exceptionnels sont prévus pour le 17 et le 18 mars à Megarama de Casablanca et au Théâtre Mohamed V de Rabat.

Après une brillante carrière entamée au Liban et après avoir séduit le monde arabe avec sa voix mélodieuse, la chanteuse et actrice libanaise a, dès 2015, décidé d’aller à la rencontre d’un tout nouveau public. En participant à l’émission The Voice France, elle a conquit tous les membres du Jury dès sa première prestation. Ses interprétations et sa voix envoûtante ont charmé non seulement le cœur des français mais également celui de nombreux pays qui l’ont découvert à travers ses performances saisissantes.

Ses prouesses vocales l’ont par la suite mené à avoir le rôle d’Esméralda dans la célèbre comédie musicale Notre Dame de Paris. Après avoir sillonné les routes de France, du Liban, de Taïwan ou encore des Emirats Arabes Unis, Hiba Tawaji pose enfin ses valises au Maroc pour ravir les mélomanes du pays.

Les 17 et 18 mars 2017, Hiba Tawaji se produira pour la première fois à Casablanca et à Rabat pour deux concerts mémorables ! Accompagnée de l’illustre compositeur et chef d’orchestre Oussama Rahbani mais également de 11 musiciens et choristes venus tout droit de Beyrouth, Hiba Tawaji promet de nous charmer une fois de plus par sa voix envoûtante et son style atypique. Une star en devenir sur les traces de Fayrouz et Oum Kaltoum !