(Vidéo) Taxi 5 : Le "Fast and Furious" à la marseillaise!

Le grand retour du légendaire Taxi de Marseille. Nouvelle équipe, nouveau casting, nouveau souffle,  Taxi 5 est à nouveau dans les rues marseillaises, humour trash et familial. Cette fois-ci, Luc Besson a confié les clés à Franck Gastambide et Malik Bentalha.

 

L'équipe du film a tourné au coeur de la ville pendant plusieurs semaines. Comme à chaque fois, un public conquis d'avance. "L'histoire continue, ça fait plaisir", réagit un spectateur. Et une spectatrice de préciser : "Surtout avec des vrais acteurs marseillais, c'est ça qui est bien".

Dix ans après le dernier opus, le taxi blanc passe donc la cinquième. Pour apporter un coup de jeune, la réalisation a été confiée à la nouvelle génération. Aux commandes, le réalisateur et comédien Franck Gastambide : "Taxi nous a obligés à utiliser une autre forme d'humour, explique-t-il, d'autres gags qui vont être plus larges, plus grand public parce que Taxi c'est le film de la famille". "Les gens qui ont aimé Taxi ne seront pas déçus de ce nouveau Taxi, estime pour sa part le comédien Malik Benthala, c'est-à-dire que c'est un Taxi qui s"ouvre avec notre nouvelle génération, mais qui reste quand même fidèle aux principes".