BIGDIL se refait une beauté !

Pour mieux répondre aux attentes de sa clientèle, BIGDIL vient de subir un relifting complet en Mars 2018. Connue pour son côté « fashion » et « trendy, l’enseigne de l’accessoire de mode a renouvelé et rafraîchi sa gamme de produits pour la rendre plus  « tendance» et « mode ». Adoptant une politique promotionnelle plus agressive et innovante la marque a également changé son identité visuelle et le concept des magasins BIGDIL a été revisité par un grand cabinet spécialisé dans le retail.

L’enseigne a été reprise en Août 2017 par la holding marocaine SOFTGROUP pour l’intégrer dans son portefeuille de marques 100% marocaines aux côtés de la marque DIAMANTINE.

D’un réseau de 12 magasins à sa reprise en Août 2017, BIGDIL compte aujourd’hui 19 points de vente dans les principaux centres commerciaux du Maroc.

Notre ambition pour la marque BIGDIL est de conforter sa position au Maroc de leader dans l’accessoire de mode tendance et d’étendre progressivement son développement vers l’international à l’image de sa marque sœur « DIAMANTINE ».

Conjuguant modernité et féminité, BIGDIL véhicule une image de magasin d’accessoires de mode avec un excellent rapport qualité/prix. L’architecture et le design des espaces contribuent à créer un environnement agréable et unique. Les accessoires y sont présentés par thèmes et mis en scène à travers un merchandising optimal facilitant le parcours client en magasin (foulards, bijoux, chapeaux, accessoires cheveux, sacs, petit prêt à porter, tuniques, lunettes…) , le tout avec un excellent rapport qualité/prix (entre 9 et 499 dhs) et plusieurs lignes directives, notamment : le raffinement accessible, la féminité, les tendances, le style, l’originalité, …

Créé en 2000, avec l’ouverture du premier point de vente à Casablanca dans le quartier du Maarif, la marque possède actuellement 19 magasins, gérés en propre. La taille du réseau à l’horizon 2020  devrait s’élargir à 56 magasins.