(Vidéo) Champions League - Zidane: "Mon avenir au Real ne dépend pas d'une victoire"

Zinedine Zidane s'est exprimé en conférence de presse à la veille de la demi-finale retour du Real Madrid contre le Bayern Munich. Victorieux 2-1 à l'aller, les Merengue ont prit une option sur la qualification. Mais l'entraîneur français sait qu'une place en finale n'est pas acquise.

«C'est une demi-finale , notre concentration et notre détermination seront là. Nous n'avons pas besoin de changer beaucoup d'éléments. Ce que nous avons fait lors du match aller était bien. Nous devons maintenant montrer durant le retour que ce que nous voulons, c'est passer», a-t-il déclaré.

«Mon avenir ne dépend pas d'une victoire en Ligue des champions, j'ai déjà dit que je veux continuer, a assuré le technicien français, ce lundi en conférence de presse. C'est indépendant de tout ça. Aujourd'hui, je suis l'entraîneur. Ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est seulement de penser au match de demain.», a-t-il ajouté. 

"Forcément j’ai plus d’expérience que lors de la demie de 2016. Mais des entraîneurs comme moi il y en a à la pelle. Par rapport à 2016, j’ai simplement l’expérience du moment vécu en plus. J’ai la possibilité d’être là. Et j’ai vécu le vestiaire dans ces moments-là. C’est bien pour essayer de se rapprocher ou de rééditer ce qu’on a fait. Je ne dirais pas que je suis plus fort, ce n’est pas le mot. Disons que c’est pour ça que ça va mieux", a-t-il conclu.