¡ Que viva TANJA LATINA n°5 !

Après quatre éditions mythiques en 2008, 2009, 2010 et 2011, TANJA LATINA, petit cousin latino du vénérable TANJAzz, revient en force et en beauté pour commencer joyeusement l’été avec le plein de chaleur et de rythme.

Pour un long week-end, les jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 juillet, TANJA LATINA servira un cocktail ensoleillé de Salsa, Cumbia, Mambo, Reggaeton, Dancehall, Ska… Des plus purs son de la tradition cubaine, colombienne ou new-yorkaise jusqu’aux délires déjantés les plus électriques et éclectiques.

Chaque jour, pour un accès à prix modique, quatre concerts seront offerts sur deux grandes scènes, à l’intérieur et à l’extérieur du superbe Palais Moulay Hafid des Institutions Italiennes, avec les très festives formations de Cumbia Chicharra, Diabloson, Ocho y Media, Salsafon… Mais aussi une infatigable batucada de percussions et un DJ résident pour tricoter des pieds jusqu’au petit matin !

Ne ratez pas le rendez-vous de l’été et réservez vos dates sans tarder. N’oubliez pas que dès sa troisième édition, TANJA LATINA rassemblait un public aussi nombreux que TANJAzz à sa huitième édition…