Casablanca-Settat: Concours de photographie ouvert et gratuit

Amateurs de photographie, jusqu’au 11 août, la Région de Casablanca-Settat lance le concours Tsawer Jihatna, sous le thème « la Région Casablanca-Settat à travers l’objectif de ses habitants ».

Tsawer Jihatna est un concours de photographie libre et gratuit, qui s’adresse aux photographes en herbe, afin de promouvoir le patrimoine de la région par des clichés uniques et originales. Une initiative en marge avec les nouvelles technologies de la génération Y, qui offre un champs d’expression artistique assez large et varié pour les participants.

Des prises photographiques humanistes, aux paysages pittoresque de la région, en passant par l’immortalisation des innombrables aspects culturels de la région, Tsawer Jihatna offre un panel de thématiques assez large pour les férus de photographie.

Les photographies seront soumises au vote du public via le site de la région, au terme duquel les trois meilleurs photographies seront récompensées par des prix allant de 2 500 DHS à 10 000 DHS pour la première place du classement.

Pour plus d’informations : www.tsawerjihatna.ma