Plus généreuse la Fiat 500L

La nouvelle Fiat 500L a réussi à se distinguer grâce à son habitabilité digne d’un monospace. On en conduit plus une petite voiture, mais un véritable SUV efficace. Longue de 4 mètres et 14 centimètres, soit 7 cm de plus qu’une Punto, elle peut accueillir dans le confort 5 passagers. Les bagages aussi sont les bienvenus, le coffre étant très généreux. Avec ses 400 litres, il contient le Cargo Magic Space, réglable sur trois niveaux, qui permet de séparer les objets fragiles des objets lourds, les objets propres des sales, les objets mouillés des secs. La 500L a été imaginée et réalisée comme une maison design, belle et fonctionnelle. Dessinée par le Centro Stile Fiat qui s’est inspiré du thème «Cab forward» (cabine sur l’avant), la réinterprétation moderne d’un concept de véhicule pensé pour obtenir une meilleure visibilité de l’extérieur et une grande luminosité à l’intérieur, la 500L propose le vitrage continu qui court tout autour du véhicule pour augmenter la sensation dedomination de la route et faciliter les manœuvres de stationnement.

L’habitacle est très lumineux grâce au toit en verre, le plus grand de la catégorie (1,5 m2).

La nouvelle arrivée n’est pas en reste en matière de technologie à bord à l’image de l’écran tactile de 5” du système multimédia UConnect. Grâce à cet outil, il est possible de gérer tous les principaux contenus médias présents dans le véhicule comme la radio, le téléphone portable, Mediaplayer, un iPod ou un Smartphone. C’est le meilleur exemple des interfaces «human-friendly» (conviviaux) de Fiat convenablement simplifiées qui permettent de rester connectés facilement et rapidement.

Le nouveau système UConnect permet d’écouter la radio via son Smartphone. Il permet également de téléphoner en mains libres et d’écouter les SMS reçus sans retirer les mains du volant, grâce à la fonction reconnaissance vocale et aux commandes au volant

раскрутка сайтов