Saad Lamjarred libéré sous caution conteste les faits

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire mardi 28 août 2018, "conteste vigoureusement les faits et ne reconnaît aucune espèce de violence", a indiqué à franceinfo son avocat, Me Jean-Marc Fedida.

Le chanteur a rencontré une jeune femme dans une boîte de nuit de Saint-Tropez (Var), dans la nuit de samedi à dimanche. Il l'a invitée dans sa chambre d'hôtel et a eu avec elle "une relation sexuelle consentie", selon son avocat. "Aucun élément matériel ne montre qu'il y ait eu violence ou contrainte", explique-t-il.

Le parquet de Draguignan fait état d'une version contradictoire de la jeune femme qui accuse le chanteur de viol. Saad Lamjarred a interdiction de quitter la France et d'entrer en contact avec la victime. Il a dû fournir une caution de 150 000 euros.

Selon Le Parisien,  la famille du chanteur déplore « une situation très désagréable ». Une tante de l’artiste avance cette conviction : « Plus on est important, plus on a d’ennemis. C’est une vengeance. » Le père de Saad Lamjarred devrait se rendre en France prochainement.