Environnement : Des volontaires donnent l’exemple à Harhoura

L’association « Tous pour Harhoura » a mobilisé des volontaires, samedi 15 septembre 2018, pour une action de nettoyage des plages de Harhoura, Témara.

En collaboration avec Carrefour Maroc et en partenariat avec « World clean up day lets do it », l’association « Tous pour Harhoura » a organisé une journée de sensibilisation sur l’environnement à travers une action de nettoyage des plages Sidi Abed et Val d’or, avec la participation des élèves du collège Yacoub Mansour de Harhoura. Le groupe Label’Vie a soutenu cette action.

Cette journée a coïncidé avec le rendez-vous annuel à portée mondiale, « World Clean Up Day » qui a été initié il y a 10 ans en Estonie et vient d’être organisé dans plus de 150 pays dans le monde, et a pour objectif de nettoyer la planète en un jour.

Dans la même lignée, l’association a organisé précédemment plusieurs actions du genre dans une optique de mobilisation massive afin de réunir toutes les parties prenantes dévouées à la préservation et à la protection de l’environnement, des espaces communs et de la biodiversité.