Cinema
Marrakech. De nouveaux clichés du mariage de Driss Elba et Sabrina Dhowre continuent de faire rêver


On y découvre la mise en scène minimaliste et élégante du lieu où s’est déroulée la cérémonie, avec une décoration digne des mille et une nuit. Allant des arches sculptées de l’endroit faisant la part belle à l’artisanat marocain, jusqu’aux bouquets de fleurs blanches disposés minutieusement le long de l’allée qui mène à un mur végétal piqué de fleurs blanches devant lequel les mariés ont échangé leurs vœux.
Le magazine de mode et lifestyle a aussi publié la fête qui s'est déroulée après la cérémonie. « Idris a fait le DJ et nous avons tous dansé, toute la nuit sous les étoiles. Il a en fait joué sa collaboration avec Stormzy, 'Vossi Bop' », raconte Charlotte Tilbury chargée de la mise en beauté du couple.

Les deux tourtereaux s’étaient dit oui à Marrakech le 26 avril dernier. Le mariage féérique avait réuni les proches du couple au cours de plusieurs rendez-vous festifs notamment un diner sous le signe des « couleurs du souk » à l’Amanjena ainsi qu’une fête très sélect «All white party» (tout en blanc) au Mandarin Oriental.

La belle Miss Vancouver somalienne avait ébloui les fans avec ses deux robes signées Vera Wang, tout comme son amoureux Idris Elba qui portait un costume sur mesure d’Ozwald Boateng.