La Fondation Attijariwafa bank soutient les étudiants
A travers son programme de soutien, la Fondation Attijariwafa bank accompagne les étudiants marocains des classes préparatoires à passer les concours des grandes écoles d’ingénieurs françaises.

Les étudiants bénéficiaires du programme d'accompagnement d'Attijariwafa bank
Du 12 au 20 juin s’est tenue la 14ème semaine de concentration scientifique au profit des étudiants des classes préparatoires scientifiques issus des centres publics marocains. Soixante-seize étudiants admissibles aux oraux, sélectionnés par ordre de mérite et ayant passé avec succès les épreuves écrites aux concours des grandes écoles d’ingénieurs françaises, ont ainsi bénéficié d’un programme de soutien intensif aux oraux.
« Ce cursus scolaire pourrait vous offrir des opportunités en tant que futurs dirigeants, et participer ainsi à faire rayonner le Maroc de demain à l’échelle africaine », explique Mohamed El Kettani, président directeur général du groupe Attijariwafa bank.
Le programme de soutien a pour objectif d’améliorer les performances des étudiants des classes préparatoires et de renforcer leur chanced'intégrer les grandes écoles françaises. Il a été dispensé par une quinzaine de professeurs de haut niveau sélectionnés par le Ministère de l’Éducation Nationale.
À travers le programme d’accompagnement global et notamment l’organisation des semaines de concentration, dont les retombées ont été prouvées tout au long des éditions, la Fondation Attijariwafa bankréaffirme ainsi son engagement dans le soutien des filières d'excellence.