Societe
Drogues. Arrestation du «pêcheur» de psychotropes
Les services de police judiciaire de Tétouan, en coordination étroite avec la DGST, ont arrêté le principal suspect dans l’affaire des 27.975 psychotropes saisis, il y a deux jours, à bord d’une barque de pêche à Fnideq. Son arrestation a conduite à une nouvelle surprenante découverte.

L'arrestation du "pêcheur" de psychotropes et de son transporteur a conduit la police à une autre surprenante découverte.
L’individu qui voulait introduire au Maroc près de 28.000 psychotropes, en provenance de Ceuta, a été arrêté ce jeudi 24 février par des éléments de la police judiciaire de Tétouan. Ces derniers ont réussi à arrêter également le transporteur.Cette double arrestation a conduit les enquêteurs au lieu de résidence du principal mis en cause. Ils y ont découvert une autre cargaison de drogues. Cette fois-ci, il s’agit de près de 3 kg et demi de cocaïne et de 600 grammes de chira.
L’enquête judiciaire se poursuivra, sous la supervision du parquet, pour élucider cette affaire qui pourrait livrer d’autres secrets.
#مكافحة_المؤثرات_العقلية
— DGSN MAROC (@DGSN_MAROC) February 22, 2022
الفنيدق..إجهاض محاولة تهريب 27.975 قرص مخدر على متن قارب للصيد التقليدي انطلق من ميناء سبتة. pic.twitter.com/ddPl5HGwmJ
L’enquête judiciaire se poursuivra, sous la supervision du parquet, pour élucider cette affaire qui pourrait livrer d’autres secrets.