Activites Royales
Le Roi Mohammed VI félicite Aziz Akhannouch pour sa réélection à la tête du RNI
Le Souverain a adressé un message de félicitations à Aziz Akhannouch suite à sa réélection à la tête du Rassemblement national des indépendants (RNI).

Ph. Archives. Le Roi Mohammed VI recevant Aziz Akhannouch lors de sa nomination au poste de chef du gouvernement
"Suite à votre réélection en tant que président du parti du Rassemblement national des indépendants par son 7ème congrès national, "il Nous est agréable de vous féliciter pour le renouvellement de confiance en votre personne par les militantes et les militants du parti, en reconnaissance de votre action partisane fructueuse", écrit le Roi Mohammed VI dans son message.
بعث صاحب الجلالة الملك محمد السادس، برقية تهنئة، إلى عزيز أخنوش، بمناسبة إعادة انتخابه رئيسا لحزب التجمع الوطني للأحرار، وأشاد جلالته في نص البرقية بالخصال الإنسانية لأخنوش وبكفاءته، وتشبته المكين بثوابت الأمة ومقدساتها pic.twitter.com/ImyBzKi0xK
— RNI - التجمع الوطني للأحرار (@Parti_RNI) March 5, 2022
A la fin de son message, le Souverain a invité Akhannouch à transmettre sa haute considération à l'ensemble des membres et composantes du RNI."Vos qualités humaines et votre compétence, en plus de votre esprit de responsabilité et d'attachement indéfectible aux constantes et valeurs sacrées de la Nation, constitueront sans doute, des bases de votre succès dans la poursuite de l'accomplissement de vos missions partisanes", affirme le Roi Mohammed VI.