Société
DGSN. Deux individus interpellés en possession de 52.410 comprimés psychotropes près de Rabat
Les éléments de la brigade antigang relevant du service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat ont interpellé dimanche, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus âgés de 31 et 38 ans, qui étaient en possession de 52.410 unités de comprimés psychotropes.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que l'opération sécuritaire ayant abouti à l'interpellation de deux individus qui étaient en possession de 52.410 comprimés psychotropes a été exécutée en coordination sur le terrain avec les services de la gendarmerie Royale de la région d’El Aarjat aux environs de Rabat.
La DGSN ajoute que les deux suspects interpellés ont été appréhendés à bord d’un véhicule léger portant des plaques d’immatriculation étrangères.
#مكافحة_الجريمة
— DGSN MAROC (@DGSN_MAROC) May 1, 2022
الرباط..حجز 52.410 وحدة من الأقراص الطبية المخدرة في عملية مشتركة بين فرقة مكافحة العصابات بالرباط ومصالح المديرية العامة لمراقبة التراب الوطني، وبتنسيق ميداني مع مصالح الدرك الملكي بمنطقة العرجات ضواحي مدينة الرباط. pic.twitter.com/wFdflOCT9L
La DGSN ajoute que les deux suspects interpellés ont été appréhendés à bord d’un véhicule léger portant des plaques d’immatriculation étrangères.
Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat, sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle, conclut le communiqué.Les fouilles effectuées à l’intérieur de la voiture ont permis la saisie de la cargaison de psychotropes soigneusement dissimulée dans ses portes, précise la même source.