Casablanca
Mobilisation générale sous la supervision de Hammouchi pour la finale WAC-Al Ahly
Un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé à Casablanca, sous la supervision du directeur général de la DGSN, pour que la finale de la Champions league africaine opposant le Wydad à Al Ahly se déroule dans les meilleures conditions.

Abdellatif Hammouchi sur le terrain
Depuis les premières heures de ce lundi 30 mai, les forces de l’ordre et de sécurité sont mobilisés à Casablanca à l’occasion du match historique qui opposera, ce lundi à 20H (heure marocaine : GMT+1), le Wydad à la formation égyptienne d’Al Ahly.
Les forces de police, visibles sur le terrain, sont appuyés par de nombreux «soldats de l’ombre», comme on peut le voir à travers ce tweet.Abdellatif Hammouchi veille personnellement pour que cette finale de la Champions League se déroule dans les meilleures conditions sécuritaires.Aperçu aujourd’hui au stade Mohammed V de Casablanca, il y a quelques jours, le directeur général de la DGST et de la DGSN était au plus grand stade du Qatar qui devra abriter la finale de la prochaine Coupe du monde.
Les forces de police, visibles sur le terrain, sont appuyés par de nombreux «soldats de l’ombre», comme on peut le voir à travers ce tweet.
#الأمن_الرياضي
— DGSN MAROC (@DGSN_MAROC) May 30, 2022
متابعة الترتيبات الأمنية انطلاقا من المركز المتنقل لقيادة العمليات التابع للأمن الوطني، استعدادا لمقابلة كرة القدم برسم نهائي دوري أبطال إفريقيا بملعب محمد الخامس بالدار البيضاء. pic.twitter.com/JlOkjqHvHO
Les regards de l’Afrique sont tournés vers le Maroc qui va donner, une nouvelle fois, la preuve de son excellence dans l’organisation des grands évènements sportifs. L’expertise marocaine est d’ailleurs demandée à l’international.
بالصور من #دونور.. #الحموشي يطّلع على الترتيبات الأمنية الخاصة بمباراة #الوداد و #الأهلي
Posted by kifache on Monday, May 30, 2022