Un poids lourd soutient le rallye Aicha des Gazelles
Prévue du 3 au 18 mars prochain, la 32e édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc réunira 380 femmes de 10 nationalités, dont 14 Marocaines. Cet évènement sportif 100% féminin peut compter sur Volvo Trucks jusqu’en 2025.
Le rallye-raid hors-piste Aicha des Gazelles a séduit Volvo Trucks France et Volvo Trucks Maroc qui se sont associés pour être le partenaire logistique officiel pour les éditions 2023 à 2025 de cet évènement sportif. Le seul au monde, dans son genre, à être certifié ISO 14001. Explications des présidents de Volvo Trucks France et Maroc.
La marque mise sur le Rallye Aicha des Gazelles pour encourager les femmes à s'intéresser aux poids lourds, domaine qui reste dominé par les hommes.