M’diq. Réception Royale à l’occasion de la Fête du Trône
Au début de la cérémonie, Sa Majesté le Roi a salué les couleurs nationales au son de l’hymne national, alors que retentissait une salve de 21 coups de canon.
Après avoir été salué par plusieurs personnalités marocaines et étrangères venues présenter leurs voeux à SM le Roi à l’occasion de la célébration du 26 anniversaire de l’intronisation du Souverain, SM le Roi Mohammed VI a été salué par le Président de la FIFA, Gianni Infantino, le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, ainsi que par les membres de la sélection nationale féminine de football qui ont réalisé un brillant parcours lors de la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.
SM le Roi, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid a ensuite posé pour une photo-souvenir avec les membres de la sélection nationale féminine de football.
La célébration par le peuple marocain, en ce jour, du 26e anniversaire de l’intronisation de SM le Roi Mohammed VI, est une occasion renouvelée pour l’ensemble des composantes de la Nation de réitérer leur fidélité, leur loyalisme et leur indéfectible attachement au Glorieux Trône Alaouite.
**pullquote**




