Musique

Paris. La musique judéo-marocaine à l’honneur lors d’un concert placé sous le signe de la paix et de la fraternité

À l’occasion de la Fête de la musique, un concert exceptionnel consacré au patrimoine musical judéo-marocain a réuni, dimanche soir à Paris, des Marocains de toutes confessions autour des valeurs de coexistence, de dialogue et de vivre-ensemble. Une célébration vibrante d’un héritage culturel commun qui continue de transcender les frontières et les générations.
Kawtar Firdaous