Société

Akhannouch annonce la fin de l’heure d’été

À partir de la fin de l'été 2026, le Maroc reviendra officiellement à l'heure légale (GMT). Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, présente cette décision comme une réponse aux attentes des citoyens, après plusieurs années de controverses autour du maintien permanent de l'heure supplémentaire.