CGLU. Le Maroc exporte son modèle de gouvernance territoriale

À Tanger, le Maroc profite de la 8ᵉ édition du Congrès mondial de la CGLU pour mettre en avant ses avancées en matière de coopération Sud-Sud, de gouvernance locale et de participation citoyenne. Pour Firdaous Oussidhoum, directrice du programme scientifique Maroc, les échanges déboucheront sur des recommandations concrètes pour les collectivités territoriales.
Mounia Kabiri Kettani