
Intraitable et inarrêtable, le Wydad de Casablanca est allé encore une fois s'imposer sur la pelouse du Mouloudia d’Oujda par 3 buts à 2, jeudi pour le compte de la 20ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.
<iframe width="645" height="363" src="https://www.youtube.com/embed/jEDpg20bH6w" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Walid El Karti n’a attendu que quelques secondes pour déverrouiller la défense des Oujdis, pourtant vainqueurs de leurs trois dernières confrontations, avant que Zouheir El Moutaraji n’inscrive le deuxième but à la 24è minute du jeu. Les Rouge et Blanc vont tripler la mise par le biais du jeune arrière gauche Badr Gaddarine (74è). Entre-temps, les locaux vont réduire le score par Comara Cheikh Ibrahim (69è, CSC) et Abdelhadi Halhoul (86è).
Grâce à cette victoire, le WAC, qui compte désormais 45 points au compteur, creuse l’écart un peu plus avec son poursuivant le plus immédiat, le RCA à 17 longueurs d’avance et s'échappe avec 18 unités devant son adversaire du jour, ex-aequo avec l’AS FAR, la RSB, le HUSA et l’IRT.