Aymane Serhani cartonne avec son nouveau clip « Ana Tala3tek Bzaf »

 

Plus de 22 millions de vues une semaine après sa sortie, le nouveau titre de Aymane serhani « Ana Tala3tek Bzaf » explose le compteur Youtube.

 

Le jeune prodige du rai originaire de Oujda revient avec un nouveau single au style original « Ana Tala3tek Bzaf » et dont le clip a été tourné à Tanger au Maroc juste avant le confinement.

Lancé sur sa chaîne officielle YouTube, le single, mêlant à la fois rythmes orientaux et sonorités occidentales est composé par l’artiste lui-même et le parolier Riad Chiali, et arrangé par Safir Pianiste (Goldfingers) et Benassim.

Né en France, le 27 février 1992, Aymane Serhani connu pour le tournage de ses clips en mode selfie, est un artiste rai de la nouvelle génération qui s’est fait connaitre au Maroc mais aussi en France en 2016 grâce à son clip “Krite L’message” qui a été visionné plus de 34 millions de fois sur YouTube en moins d’un an.

Son répertoire contient plusieurs chansons phares ayant connu un large succès au Maghreb et en Europe. Ses tubes ont atteint des centaines de millions de vues sur « YouTube » et lui ont valu une demande accrue pour les plus grands shows & festivals du Maghreb, d’Europe et du Moyen-Orient.

 

 

 

laissez un commentaire