Banque en ligne. « Sogé » fait son entrée

Il s’agit de la première offre bancaire au Maroc qui propose l’essentiel de la « banque au quotidien » à distance et sans conditions d’âge ni de revenus.Sa promesse ? Servir le client à distance en lui assurant autonomie, simplicité et sécurité.

Cette offre de produits et services évoluera avec le temps, en tenant compte bien sûr des besoins des clients, entre autres à travers une offre d’équipement sur mesure qui sera également totalement dématérialisée. Le client dispose d’une totale autonomie pour activer ces services complémentaires, qui sont facturés uniquement à l’usage.

  • Principales caractéristiques de la solution SoGé

– Accessible, exclusivement en ligne via la plateforme https://soge.sgmaroc.com, l’offre est ouverte aux Marocains et aux résidents étrangers au Maroc.

– Abonnement à l’application mobile Société Générale Maroc.

– Process d’identification sécurisé grâce à l’innovation de l’application biométrique « SoGé Scan », qui permet aux prospects de s’authentifier en transmettant un selfie ainsi qu’une photographie de leur CIN. Ce qui leur octroie la possibilité d’ouvrir un compte gratuit sans aucun passage en agence.

– La signature des contrats est également remplacée par une validation par e-mail.

– Ouverture d’un compte-chèques en dirhams et/ou en dirhams convertibles.

– Carte bancaire nationale (Visa classique, sans contact).

  • Principales caractéristiques de SoGé – Formule Liberté

– Envoi de la carte bancaire et du code confidentiel à domicile.

– Gestion souple et optimisée du temps : le client peut réaliser l’ensemble de ses opérations courantes à distance, via les canaux de la Banque (Espaces Libre-service, automates bancaires, application mobile).

– Tarification différenciée à partir de 0 DH TTC et accès gratuit aux services bancaires de base, sous l’unique condition d’effectuer au moins une opération de paiement par mois, par carte ou via l’application mobile.

– Une offre de produits simple et transparente

– Pay As You Go : les services complémentaires sont facturés uniquement lors de leur utilisation par le client et ce, conformément à une grille tarifaire propre à ce nouveau modèle relationnel.

 – Accompagnement personnalisé via le numéro dédié 2288 : mise en place d’un numéro court spécialement dédié à la clientèle SoGé, joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h30, ainsi que le samedi de 10h à 18h.

laissez un commentaire