Barid Cash mise sur la diversification

En capitalisant sur l’expérience soutenue de sa maison mère, Al Barid Bank, Barid Cash a étendu ses services au paiement de factures, des impôts et taxes, de la vignette automobile, des redevances et des frais de publication des annonces légales.

Grâce à son offre élargie et ses innovations monétiques, Barid Cash a obtenu la certification ISO 9001 de ses activités de transfert d’argent.

En outre, en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, cette filiale de la banque postale a redoublé d’efforts afin d’assurer la continuité de ses activités et servir ses clients dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité, tout en prenant activement part, aux opérations de distribution des aides financières octroyées par l’État.

Pour rappel, Barid Cash dispose d’un réseau de plus de 700 agences propres et partenaires, couvrant ainsi toutes les régions du Royaume. La particularité de ces agences est qu’elles travaillent non seulement du  lundi au samedi de 8 heures à 20 heures, mais certaines assurent aussi une permanence les dimanches et jours fériés.

laissez un commentaire