Bigster Concept. DACIA frappe fort

Voici la recette de Dacia pour rendre le segment C accessible, au prix d’un véhicule du segment inférieur. Bigster Concept est un véhicule de 4,6 m robuste et spacieux. Il offre sans superflu tout ce qui est essentiel pour un SUV de son segment. 

Bigster Concept de Dacia « a dans ses gènes les valeurs fortes de la marque, celles qui lui ont permis, année après année, d’établir une relation forte avec la communauté de clients et de fans : simplicité, honnêteté et authenticité » affirme le constructeur.

Ses proportions sont à la fois contemporaines et intemporelles. D’emblée, elles évoquent la robustesse. Les lignes sont simples et rassurantes. Elles ne cachent aucun faux semblant.

Pour Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du Design Dacia, « Dacia Bigster Concept incarne l’évolution de la marque. Essentiel avec une touche de fraîcheur et un esprit outdoor. Il prouve que l’accessibilité n’est pas opposée à l’attractivité. Chez Dacia, nous en sommes convaincus, et cette voiture en est la preuve. »

Ses volumes extérieurs sont la promesse d’une habitabilité intérieure généreuse, au meilleur niveau pour la catégorie. Sa signature lumineuse en Y s’élargit, pour un look SUV à la fois affirmé et assumé.

Sa couleur, vert foncé, conforte son côté baroudeur et aventurier ; un esprit de liberté déjà profondément emblématique de l’ADN de la marque.

« Nul besoin d’artifices ou de superflu, de chrome ou de faux aluminium, Bigster Concept c’est l’essentiel d’un SUV authentique avec des choix forts, comme par exemple l’utilisation systématique de plastiques recyclés bruts pour les éléments de protection extérieure ».

Future figure de proue de la gamme Dacia, il pourrait recevoir des motorisations alternatives et hybrides grâce à sa plateforme, permettant à la marque d’être pleinement en phase avec les attentes de nos clients ainsi que les évolutions des régulations.

Avec Bigster Concept, Dacia veut permettre aux clients de vivre des expériences uniques, vraies, simples. « Plus que jamais, Dacia incarne cette liberté de déplacement, et symbolise un acte d’achat réfléchi, centré sur les besoins réels des clients et leurs aspirations premières. Une consommation qui a du sens. Une marque Dacia toujours aussi essentielle et plus que jamais attractive », promet la marque.

laissez un commentaire