« Boost with Facebook » arrive au Maroc

 

Facebook lance, ce mardi 22 septembre au Technopark de Casablanca, « Boost with Facebook ». Ce programme d’envergure mondiale sera mené dans le royaume par LaStartupFactory, en partenariat avec l’APEBI en tant que partenaire sectoriel et la Fondation Attijariwafa Bank en tant que partenaire stratégique. 

 

Facebook annonce un e-meetup d’exception pour l’annonce du démarrage de son initiative en faveur des PME marocaines. Son Directeur général de Facebook pour la région Mena, Ramez T. Shehadi, sera présent à cette rencontre de lancement.

« Engagé depuis de nombreuses années dans l’accompagnement des TPE et PME, Facebook réagit aujourd’hui face à la crise sanitaire Covid-19 et multiplie ses efforts pour leur venir en aide », souligne le réseau social dans un communiqué.

Facebook que « Boost With Facebook » est doté de 100 millions de dollars. Ce programme est destiné à des TPE et PME, particulièrement fragilisées par la crise du Covid-19. L’initiative se veut être internationale et concerne l’ensemble des pays où le groupe Facebook est présent.

Au Maroc, « Boost With Facebook » devra permettre l’accompagnement de 1000 TPE et PME (2000 personnes) dans la relance de leurs activités affectées par La COVID. L’Agence de Développement du Digital soutient cette initiative.

L’objectif est de booster leur structure et d’optimiser leur impact. Au programme, des sessions de formations interactives et des outils pédagogiques, pensés par Facebook sur les trois plateformes phares du Groupe: Facebook, Instagram et Whatsapp!

Pour suivre en direct le lancement de « Boost With Facebook » : https://web.facebook.com/LaStartupFactory/live

 

laissez un commentaire