Casablanca : Premier concert solo du chanteur d’opéra marocain David Serero

Le baryton de renommé internationale, David Serero, qui est aussi acteur, donne son tout premier concert solo à Casablanca. Le rendez-vous est pris avec le public le 28 janvier 2020 au Studio des Arts Vivants. L’artiste annonce un programme riche en airs du répertoire (Opéra, Broadway, musiques du monde et plein de surprises!) ainsi que beaucoup de comédie et stand up à la marocaine. «Une soirée garantie en rire et bonne humeur !», promet-il.

Pour rappel, David Serero a joué les rôles classiques les plus importants sur Broadway. De Cyrano de Bergerac à Shylock, en passant par Nabucco et Don Giovani, ou encore Roi Lear, Napoléon et Othello… En «marocanisant» ces rôles, avec des musiques marocaines, il amène ainsi le Maroc à Broadway.  Ce n’est pas pour rien que David Serero a été élu récemment l’un des 15 marocains les plus influents au monde par la Royal Air Maroc aux côtés de l’acteur Said Taghmaoui en 2019.
Nous l’avons rencontré au début de l’année dernière, lorsqu’il avait fait don d’une partie de sa collection Judaica au Musée du Judaisme Marocain à Casablanca. Il nous avait parlé de son attachement à son pays d’origine : le Maroc.

https://lobservateur.info/la-une/video-david-serero-raconte-son-histoire-damour-avec-son-pays-le-maroc/

 

laissez un commentaire