Céline Dion : pourquoi est-elle si maigre ?

Rien ne va plus pour la diva québécoise. Après la mort de son mari, son frère et sa mère, Céline Dion ne cesse de perdre du poids. La chanteuse est enfin sortie de son mutisme…

 

 

“J’ai toujours été très mince”… “Les gens disent ‘Elle est trop maigre’ mais je travaille dur. J’adore bouger et la perte de poids va avec.” Voilà ce qu’a toujours affirmé la star canadienne pour rassurer ses fans lorsqu’on lui parlait de sa chute de poids. Sauf que là, les choses se gâtent de plus en plus pour la chanteuse, sa maigreur devient sérieusement alarmante et les gens ne savent plus quoi penser.

En plus du régime draconien que l’artiste s’inflige (constitué principalement de soupes), Céline Dion mène depuis des années un train de vie infernal. La chanteuse a du faire beaucoup de sacrifices et d’efforts pour arriver au Top de sa carrière, la star âgée de 51 ans, est une véritable bête de scène et compte à son actif : 7 albums live ; 15 tournées mondiales ; 27 albums studio ; et environ 1000 shows à Las Vegas, dans le Cesar Palace.

 

Succession d’événements tragiques

 

 

Tout cela a forcément un coût, et là, c’est son physique qui en prend un sérieux coût. Il faut dire que la mort de ses proches dernièrement n’a pas arrangé les choses. Cette perte de poids est sûrement causée par les événements successifs qu’elle a traversés. En seulement 4 ans, la chanteuse a perdu quelques amis très proches, mais surtout son époux. Ce dernier est mort après avoir lutté longtemps contre le cancer. À la fois son producteur et son mari, René Angélil était une personne importante aux yeux de Céline.

 

« Accro » à la danse

 

Si après la mort de son frère (tumeur au cerveau) et de sa mère la même semaine en 2020, la chanteuse semblait tenir le coup tant bien que mal, elle était bel et bien effondrée.

Concernant sa récente maigreur quasi-squelettique, Céline Dion a toujours nié en bloc tout problème de santé. Elle serait en fait, une addict de la danse et de la chorégraphie !

La cause de ce changement n’est donc que « la chorégraphie et la danse à outrance ». Selon ses proches, elle est devenue accro à la danse et ce sont les mouvements intenses et répétitifs qu’elle pratique qui seraient à l’origine d’une telle perte de poids. Céline Dion avait commencé à exercer d’autres activités pour oublier les différentes tragédies qui se sont passées pendant ces dernières années. Avec son nouvel album « Courage », la star canadienne veut prouver qu’elle demeurait une femme courageuse malgré les nombreux problèmes.

LIRE AUSSI :

Le masque le plus cher au monde !

laissez un commentaire