Combat au sommet. Ouahbi, Alami et les clowns

Abdellatif Ouahbi, Rachid Talbi Alami, la confrontation

L’inspection du ministère des finances est tombée sur une perle. Le ministère de la Jeunesse et des sports est accusé d’avoir créé un site internet pour 2.5 millions de dirhams. Ce serait du temps du ministre RNI Rachid Talbi Alami. L’information a tourné et n’est pas tombée dans les oreilles d’un sourd qui n’attendait que l’occasion.

 

Abdellatif Ouahbi, le chef du PAM ne l’a pas laissée rebondir. Vite fait, il a demandé au président du groupe de son parti à la première Chambre du Parlement de coordonner avec les autres partis de l’opposition pour créer une commission d’enquête dont la mission serait l’audit du ministère de l’époque du RNiste Alami.

Ce dernier a répliqué, dans le site Kifach, qu’il n’a rien à se reprocher, qu’il n’a aucun lien avec cette affaire et qu’il s’agit d’un chantage à la commission d’enquête. «Maître Ouahbi doit être responsable dans sa recherche de la vérité au lieu de suivre les fausses informations qui obéissent à la logique des règlements des comptes», a répliqué le dirigeant Rniste.

Et aux « clowns qui propagent ces nouvelles », Alami promet un passage chez le juge.

Le RNI, actuellement dans la majorité, ne va certainement pas apprécier qu’on touche à un de ses hauts cadres. Il ne voudrait surtout pas être mis dans le même sac que le PJD, gêné par l’indélicatesse des deux des ministres Ramid et Amekraz.

العلمي وقضية “موقع بـ250 مليون”: ما عندي علاقة بهاد الشي… والذين يروجون لهذه البهلونيات فأقول لهم القضاء بيننا

Publiée par kifache.com sur Lundi 29 juin 2020

laissez un commentaire