Communication : TAJ BLADI joint la pub utile à l’agréable

Chaque carte est expression d'amour ou d'amitié...

Chaque carte est une expression d’amour ou d’amitié…

A travers sa dernière campagne de communication, la marque de thé TAJ BLADI se démarque sur différents plans.

 

Prendre le temps de communiquer avec ses clients en leur apportant du nouveau et des surprises, c’est le pari que s’est lancée Taj Bladi. La marque marocaine de thé lance un spot publicitaire de 20 min : un record !

Ce faisant, par la même occasion, la marque offre des recharges gratuites de 20 min ou 300 Mo dans ses packs Taj Bladi Filament Gold.

Ce cadeau est destiné à être offert par ses heureux(ses) gagnants(es) comme l’invite à le faire le message que portent les cartes de recharge mises en jeu. L’annonce publicit       ire l’explique très bien. Présentée sous forme de court métrage documentaire, on y voit des Marocaines et des marocains de différents âges, suffisamment représentatifs de leurs concitoyens, s’adresser avec le sourire à un proche pour lui dédier un des messages proposés par la marque : «Twahachtek» (Tu me manques), Ana fakhor bik (Je suis fier de toi)… ), tout en lui faisant publiquement une déclaration d’amour, de remerciement ou d’amitié infaillible, une fois d’une manière drôle, une autre de façon touchante, mais toujours avec la même émotion et la même sincérité.

TAJ BLADI souligne qu’elle compte bien marquer les esprits avec son intelligente campagne.

laissez un commentaire