Covid-19 Maroc : Dépistage massif par l’hôpital de Cheikh Khalifa et l’Université Mohammed VI

 

Les deux structures offrent aux entreprises leurs services de dépistage massif selon les standards internationaux

L’Hôpital universitaire international Cheikh Khalifa et le Laboratoire national de référence (LNR) relevant de l’Université Mohammed VI des Sciences de la santé, mettent à la disposition des entreprises souhaitant procéder au dépistage de masse de leurs collaborateurs, leurs équipes et leur savoir-faire.

« Nous proposons un panel complet de tests de dépistage Covid-19, comprenant le diagnostic de référence par PCR ainsi que la sérologie à titre complémentaire. La prestation inclut toute la logistique nécessaire au bon déroulement du dépistage et sa fiabilité, notamment le déplacement dans les locaux des entreprises d’une équipe dûment qualifiée et expérimentée sous la supervision d’un médecin », indique les deux structures. Une tarification unique a été appliquée pour les tests de dépistage, à savoir 500 Dh par collaborateur pour le test PCR et 100 Dh pour le test sérologique, souligne la même source.

Les entreprises souhaitant bénéficier des prestations des équipes dédiées à cette opération, peuvent faire leur requête via l’adresse mail : [email protected].

 

laissez un commentaire